SHABBY STYLE

Je n'arrive même pas à imaginer que dans quelques jours nous serons en automne ! Malgré mes bonnes résolutions pour cette rentrée, peu de photos sur My shabby French life ! Voici quelques photos retrouvées prises cet été avec mon petit chien !!


 Tunique LES OURS, sac et bijoux home made,





 Manteau en lin TALIA BENSON

















17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh....so pretty! I love the fairy pictures, your shabby chic look and style.
    Kisses
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  3. oH, HOW ADORABLE YOU LOOK!!! Just the cutest outfits ever, you bring shabby chic to life.
    Love it!
    Hugs,
    Patti

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Joëlle,
    Je suis bien contente de voir en forme et si jolie dans tes belles tenues. J'aime beaucoup la photo quand tu regardes ton adorable petit chien. Tes couleurs de ton pastel sont très reposantes. Tu as beaucoup d'imagination et une créativité débordante, je dirai même inspirante. Quand je suis revenue d'Autriche (eh oui pour la 10e année consécutive), mon jardin avait comme le tien un peu vécu lui aussi. Maintenant tout est remis à neuf pour une rentrée, nettoyage du jardin, tondeuse pour le jardin et coiffeuse pour moi hi hi !!
    gros bisous ma chère amie Joëlle et bon mois de septembre sous le soleil, ciao, ciao

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de faire ta connaissance J'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  6. Photos superbes, j'adore les tenues *******
    A quand les prochaines tenues :)

    Et merci pour la demande d'amie sur FB

    RépondreSupprimer
  7. Oh I LOVE-LOVE-LOVE!!!! Thank you for making my whole day with this post!
    hugs from here...

    RépondreSupprimer
  8. Oh what WONDERFUL pictures...And what adorable, stunning outfits. You and your puppy are adorable, thank you for sharing

    Carol

    RépondreSupprimer
  9. Tus fotografías de estilo shaby son encantadoras, gracias por tu visita!!

    RépondreSupprimer
  10. Wow, beautiful pictures. Love the clothes, Joelle.
    Have a great new week.

    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  11. You are so very original! Your outfit is absolutely charming!

    RépondreSupprimer
  12. Very lovely! I love all the lacey layers :)
    Jennelise

    RépondreSupprimer
  13. You look just like I want to look LOL
    Love the put together outfit and love the little french poodle with you

    RépondreSupprimer
  14. Tout est très joli, j'aime beaucoup !! On a bien fait de nous rapprocher, merci facebook !!
    Marie-Christine
    Blog A-tire-d'aile

    RépondreSupprimer
  15. C'est LE style que j'aime et tu portes ces tenues avec tellement d'aisance et de romantisme !

    RépondreSupprimer
  16. Lovely !
    Have a great new year !

    RépondreSupprimer

Vos mots doux