LA LIBERTE PLEURE... SORROW

La France est en deuil... 
Parfois les mots sont impossibles à trouver devant la mort, le tragique, la barbarie...
Je n'ai appris la nouvelle de ces terribles assassinats à CHARLIE HEBDO que tard dans la soirée, car  lorsque je prépare une exposition, je me coupe du monde virtuel. On dit que l'on se rappelle toujours l'endroit et la manière dont on apprend une mauvaise nouvelle, alors oui comme pour le drame du World Trade Center, la mort de Coluche, et bien d'autres, je me souviendrai de ce 7 janvier 2015...
 Nous réagissons tous différemment face à un drame qui nous touche... Je suis peintre, alors, je transcende ma tristesse à travers la peinture ou le dessin. 

10 commentaires:

  1. The world of decent people mourn with France. We cry too.....

    RépondreSupprimer
  2. We cry in Italy too ...I' m so sad...
    Kisses
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  3. I thought of you when I heard! So so sorry it has happened!

    Carol

    RépondreSupprimer
  4. Nous partageons ta tristesse et il n'y a pas de mots pour qualifier cet horrible attentat !
    Annie et Robert

    RépondreSupprimer
  5. Hello Joëlle ... un très bel Hommage !!!
    Bisous, doux aprem

    RépondreSupprimer
  6. I thought of you immediately when I heard of the latest violence. The news interrupted all of our USA TV channels all day. This violence will end. I remember after the 9-11 terrorist attack here in the US that I thought we would all never be the same, but life did eventually go back to normal......Never to be confused with forgotten

    XXOO Carol

    RépondreSupprimer
  7. Awesome work.Just wanted to drop a comment and say I am new to your blog and really like what I am reading.Thanks for the share

    RépondreSupprimer

Vos mots doux