EN ROUTE POUR LE CHANGEMENT...

Je n'arrive pas à y croire, nous sommes déjà au mois d'octobre...
Ici, à PARIS, nous avons la chance de profiter d'un bel été indien...
Après la fraicheur matinale, quel bonheur de profiter encore de la douceur des rayons du soleiL
Pour l'instant je n'ai encore rien accroché sur les murs blancs de la maison...  Il n'y a pas si longtemps encore, j'éprouvais le besoin de les recouvrir de peintures, de dessins et de gravures... J'aime cette idée de changement : je les trouve toujours beaux ces objets dont j'avais tant besoin autour de moi, il n'y a pas si longtemps encore, mais, ils ne me sont plus nécessaires. J'ai besoin de davantage de calme de douceur et de sérénité. Les chats, Dieux lares de maison sont toujours là et en restent l'âme indispensable à la quiétude et au bonheur de vivre.


Shabby chic


Shabby chic


Shabby chic


Shabby chic


Shabby chic

6 commentaires:

  1. Your home is such a sweet haven of peace and tranquility, Joelle! The sunlight streaming through your windows is heavenly!

    xoxo laurie

    RépondreSupprimer
  2. Oh, I love the cat above the door !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cc Joëlle ... Le vitail "Chat" au-dessus de la porte : J'ADORE !!!!!!!
    Doux w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Your home is very cozy and romantic...i love it!
    Hugs
    Alessandra

    RépondreSupprimer

Vos mots doux