MY SHABBY FRENCH LIFE

Le temps passe tellement vite que j'ai de la peine à réaliser que le printemps approche...

Le chant des oiseaux pourtant me le rappelle chaque matin pour mon plus grand bonheur.

Je me suis enfin décidée à repeindre la cheminée en marbre rose de mon sweet home (voir l'ancienne version ICI) pour plus de lumière de douceur et de sérénité...

Quelques branches de mon noisetier tortueux blanchies auxquelles j'ai rajouté des pompons de tulle rose, une cloche en grillage réalisée en deux secondes, un vieux réveil patiné de rose, des bougies, deux chats qui montent la garde, et un miroir vénitien, voici  un petit peu de ma vie so shabby...













9 commentaires:

  1. Coucou Joëlle
    De jolies photos douces et reposantes <3 <3
    Effectivement la cheminée est plus jolie comme ça mais moi j'aimerais tes deux chats !!
    Bisous Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Des jolies choses sur ta belle cheminée! La vase est jolie en couleur rose, le cloche j'aime aussi tu l'a fait toi-même? Et le réveil en couleur rose aussi, haha. Une bel et agréable ambiance.
    Qu'est que tu as fait une jolie couronne pour le carnaval de Venise!

    Bisous Janny

    RépondreSupprimer
  3. Une ambiance toute en douceur !!!
    Les chats sont adorables.
    BISOUS Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. ambiance douce et sereine, j'aime

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful, romantic, fairy and soothing atmosphere!
    Hugs
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  6. The fire place looks fantastic in white. I also love the mirror. Its beautiful.
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  7. Hermoso blog lleno de ideas muy finas y delicadas!!!
    Gracias por compartir
    Con cariño Victoria

    RépondreSupprimer

Vos mots doux